Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!

03 Apr

"Version Duchampienne"

Publié par Caroline Fornies  - Catégories :  #Projets en cours

C'est un gros projet qui se prépare depuis le 30 mars en collaboration avec Virginie P. .

Inspiration Ready-Made, blazers et chiffons pour essuyer les pinceaux pleins de peintures de toutes sortes, tissus au motifs uniques, aiguilles, machine à coudre sont au rendez-vous pour ce projet. C'est un beau mélange qui se prépare et verra le jour dans les semaines à venir.

Simple petit projet ou prototype d'un projet encore plus grand? A vous de voir!

En attendant je vous laisse sur cette image haute en couleur, simple petit aperçu sur ce qui se prépare...

Colorfull

Colorfull

Commenter cet article

À propos

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!