Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!

20 Feb

Arme de destruction massive

Publié par Caroline Fornies  - Catégories :  #Féminisme, #Censure, #Destruction, #Artistes, #Femmes, #Dictatures

Tout le monde le sait, ce n'est pas un secret, dans chaque dictature et régimes autoritaires en tout genres n'apprécient guère les artistes, parfois et souvent les femmes, ainsi que ceux en quête de vérité qui, généralement, sont de simples étudiants.Mais pourquoi? Cela devrait être simple de faire en sorte qu'ils se taisent, de les séquestrer, de leur faire peur... Et pourtant, ils n'arrivent pas à les atteindre. Ces personnes-là ont-elles quelque chose de plus que ces petits dictateurs qui se prennent pour les rois du monde? Sont-ils une vraie menace pour eux? Une arme de destruction capable de réduire en poussière leur "empire"?

Quand on y pense, Il en est de même pour la condition de la femme... Et bien d'autre! C'est la raison pour laquelle je pose avec cette toile avec une seule consigne: donnez-moi le rôle que vous souhaitez.

Cette photographie sera exposé dans le cadre de MFGNU (Modèle Francophone Grenoblois des Nations Unis) au lycée privé Externat Notre Dame du vendredi 4 Mars au dimanche 6 Mars. Pour plus d'informations sur MFGNU veuillez vous diriger par ici: http://mfgnu.com/

Arme de destruction massive
Commenter cet article

À propos

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!