Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!

08 Mar

Sans Nom

Publié par Caroline Fornies  - Catégories :  #Macro photo, #Calligraphie, #Encre, #Argent

Parfois des travaux inspirent tellement et laissent tellement divaguer l'esprit que leur donner un nom serait les enfermer dans une boîte et enlever leur essence; Ainsi, je décide que ce travail n'aura pas de nom. Fin de la parenthèse.

Vous êtes-vous déjà essayé à la calligraphie? Si oui, vous connaissez probablement ces petites bouteilles renfermant en elles de l'encre de toutes les couleurs, peut-être aussi vous vous êtes déjà amusés à les secouer pour voir qu'est ce que cela provoquerait (nous avons tous une part d'enfant en nous!). J'ai fais l'expérience et j'ai été captivé sur ce que l'on peut observer avec l'encre argenté: des sortes d'étoiles filantes enfermées dans cette petite bouteille de verre, ou des cristaux grandissants se dirigeant vers la sortie. Il me fallait immortaliser ce merveilleux et captivant petit effet, que je trouve extrêmement esthétique... me voilà qui vous fait partager ce que je trouve fascinant dans cette petite bouteille.

C'est toute une petite histoire que vous pouvez vous imaginer, vous raconter. Un moment de fascination immortalisé par cette photographie qui peuvent vous faire oublier votre quotidien pour un instant seulement, le temps d'apaiser et reposer votre esprit. Nos esprits qui, à l'heure d'aujourd'hui, vont à toutes vitesses, parfois même, jusqu'à ne pas pouvoir dormir.

Chers regardeurs de mes travaux sans très grandes envergures à ce jour, profitez de cette photographie, qui à mon goût est la seule qui immortalise ce moment, pour reposer votre esprit tourmenté.

Sans Nom
Commenter cet article

À propos

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!