Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!

14 Jan

Masque

Publié par Caroline Fornies  - Catégories :  #Identité, #Masque, #Dentelle, #Ombre, #Evolution, #Moulage, #Visage

Ce masque, nous le retrouvons dans deux travaux "Quand le regardeur prend place..." et "Autoportrait", il est fait à partir d'une dentelle au coton durcit à l'aide d'eau et sucre. Autre que ce masque n'est autre que le moulage de mon visage, nous pouvons observer un effet intéressant lorsque la lumière est de passage sur le masque comme vous pouvez le voir ci-dessous. Une ombre qui évolue chaque jours, qui n'est jamais la même; c'est un changement constant qui dépend du temps.

Masque
Masque
Masque
Masque
Commenter cet article

À propos

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!