Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!

12 Jan

Costumes

Publié par Caroline Fornies

Avoir des notions de couture a bien des avantages, en particulier pour la confection de costume pour représentation de danse dans le cadre du baccalauréat de sport, pour l'épreuve de danse lorsque le sujet choisit est "la poupée".

Le but de ces costumes étaient que les "ailes" puissent se lier entre elles de sorte à faire un nœud papillon de grande taille au dos, lorsque la danseuse défaisait le nœud elle pouvait, à l'aide d'un élastique, l'accrocher à son doigt comme nous pouvons voir sur les photos ci-dessous.

Pour la confection, un simple débardeur blanc a été utilisé auquel j'ai ajouté de l'organza pour faire les "ailes", un nœud en satin décore la coiffure des danseuse.

Costumes
Costumes
Costumes
Costumes
Costumes
Costumes
Commenter cet article

À propos

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!