Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!

12 Jan

Accessoires

Publié par Caroline Fornies

Créer, ce n'est pas seulement pour soi mais aussi pour les autres, j'ai voulu essayer de confectionner différents accessoires pour ainsi les vendre. Ici, des "baguettes magiques" inspirées de la saga Harry Potter, plusieurs ont été faites et toute ont été vendu; j'ai aussi eu une commande spéciale: un mini chapeau haut de formes de 15 cm de hauteur.

En voilà le résultat!

Accessoires
Accessoires
Accessoires
Accessoires
Accessoires
Commenter cet article

À propos

Ce blog est un regroupement de la plupart de mes créations: accessoires, photographies, dessins, et bien d'autres! Je vous souhaite une belle découverte!